je ne sait pas si tu vois ce que j'aimerais donc je vais expliquer vite fais et au mieux: j'aimerais que l'image n°4 soit en fond et que les autres photos(seulement les chiens si possible) soit misent "dessus". c'est pour une carte de visite d'un elevage de chiens. si jamais y'a besoins de plus d'explications faut pas hésiter a m'envoyer un MP ou a demander ici. merci d'avance. et c'est une commande assez urgente.
Nombre de messages : 428 Age : 24 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: commande de héhé =). un peu urgente. Dim 31 Jan - 21:05
ok. nan c'est pas grave si c'est pas tout de suite. mais faut quand meme que se soit dans pas trop trop longtemps parce que j'ai besoin de ses cartes pour "mon élevage". =) merci d'essayer! =)
Nombre de messages : 428 Age : 24 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: commande de héhé =). un peu urgente. Sam 27 Fév - 18:57
a mince... ta pas une petite idée de quand tu pourras le faire? sinon laisse tomber. je vais essayer moi mais c'est sur que ca aura pas la meme tête que si c'est quelqu'un d'autre qui le fait! =) merci quand meme Al'! =D
Sujet: Re: commande de héhé =). un peu urgente. Dim 14 Mar - 11:35
Je relance ma commance! se que je fais est vraiment affreux... ce que j'avais demandé etait pas top alors je change: faite comme vous voulez tant que les 4 images sont dessus. merci d'avance. par contre est ce que si une personne le fait peut me prevenir car comme ca je retire mes annonces sur les autres forms et sites. bonne journée! =)